Jacob Perreault réagit à l'annonce de sa transaction à Montréal
Voyez les détails!
Tel que nous vous le rapportions plus tôt aujourd'hui, le DG Kent Hughes du Canadien de Montréal bougeait alors qu'il a conclu une transaction avec les Ducks d'Anaheim.
Dans cette transaction, Hughes faisait une fois de plus l'acquisition d'un ancien choix de première ronde alors qu'il mettait la main sur l'attaquant Québecois Jacob Perreault des Ducks en retour de l'attaquant Jan Mysak.
Quelques heures après l'annonce, le principal intéressé, qui est également le fils de Yanic Perreault, ancien joueur du CH, réagissait enfin à son arrivée dans l'organisation du Canadien de Montréal.
En entrevue avec le journaliste Sébastien Lajoie du journal La Tribune, voici ce qu'il avait à dire de la transaction qui le ramènera au Québec.
"Je suis vraiment content! C’est un rêve qui se réalise pour moi! Je suis né à Montréal, le chandail du Canadien, alors que mon père y jouait, est le premier que j’ai porté! C’est un nouveau départ pour moi.
- Jacob Perreault
On dit d'ailleurs de lui qu'il était l'un des espoirs avec le meilleur lancer de son encan lors du repêchage 2020 de la LNH. Il devra cependant travailler sur son coup de patin lui qui, tout comme son père, n'est pas le plus rapide des patineurs.
- Âgé de 21 ans, Jacob Perreault est un choix de 1ere ronde (27e total) en 2020. Jusqu'à présent cette saison, il compile une fiche de 7 buts et 11 passes pour un total de 18 points en 31 matchs dans la Ligue Américaine. Il écoule présentement la deuxième année de son contrat d'entrée de recrue.
Plus de détails suivront.