HabsolumentFan

Ivan Demidov révèle qu'il aura une rencontre avec Kent Hughes demain

Voyez les détails!

Jeremy Pearman

L'édition 2024 du repêchage s'annonce très intriguante. Mise à part les Sharks de San Jose, il est plutôt difficile de deviner l'ordre de sélection par la suite. 

Or, plus les jours avancent, plus les équipes donnent des indices sur leur choix optimal. C'est d'ailleurs le cas pour les Blackhawks, qui auraient déjà pris leur décision à ce sujet, soit celle de sélectionner Artyom Levshunov.

Si on voit réellement Levshunov sortir au 2e rang, cela veut donc dire que les chances de mettre la main sur un attaquant augmentent énormément pour le Canadien, qui souhaite bonifier sa brigade offensive avec le 5e choix. 

Parmi les attaquants qui pourraient être disponibles pour Kent Hughes, on compte notamment Ivan Demidov et Cayden Lindstrom.

D'ailleurs, Tony Marinaro a reporté mercredi soir que Demidov lui a dit qu'il a une rencontre de prévue avec le DG et les dirigeants du Tricolore demain.

De plus, il a confirmé qu'il a eu des tête-à-tête avec Montréal au cours de l'année, en plus d'avoir parlé à plusieurs clubs récemment, dont Chicago et Anaheim.

Selon le journaliste Jean-François Chaumont, Demidov parle très bien en anglais malgré qu'il l'apprend depuis seulement environ un an. 

On ignore si le Canadien a planifié d'autres rencontres de ce type avec moins de 48 heures à faire avant le repêchage, mais une chose est certaine : l'intérêt pour Demidov semble grandissant pour Kent Hughes et compagnie. 

Plus de détails suivront.