HabsolumentFan
Ivan Demidov brise les chevilles d'un défenseur avant de marquer un but spectaculaire
 

Ivan Demidov brise les chevilles d'un défenseur avant de marquer un but spectaculaire

Voyez les images!

Marco Normandin

Au cours des derniers jours, le jeune attaquant Ivan Demidov représentait la Russie dans un mini tournoi nommé le Channel One Cup, dans lequel la Biélorussie, le Kazakhstan et les joueurs étrangers (KHL Stars) s'affrontaient.

L'équipe de Demidov, dont il était le capitaine, a remporté le tournoi et l'espoir du Canadien de Montréal a même été nommé MVP du tournoi.

Il en a d'ailleurs profité pour marquer un autre superbe but, démontrant à quel point il avait tout le talent requis pour devenir un joueur vedette dans le futur.

Sur la séquence, on le voit arriver à un contre un à la ligne bleue adverse et il brise les chevilles du défenseur pour l'éliminer grâce à une superbe feinte, avant de se retrouver complètement seul devant le gardien à qui il sert à lui aussi une solide feinte pour marquer un autre but.

Voyez les images.

Si la saison du Canadien ne se passe pas comme les partisans l'espèrent, ils peuvent toujours se consoler en se disant que dans quelques mois à peine, l'équipe pourra ajouter un jeune joueur spécial à son alignement.

Source: Twitter