Transaction entre le Canadien et les Kings impliquant plusieurs choix au repêchage
Voyez les détails !
Kent Hughes vient de conclure une transaction d'envergure avec les Kings en faisant l'acquisition du 21e choix total en retour du 26e choix, 57e choix et du 198e choix total.
À Quelques heures du repêchage qui aura lieu dans la Sphère à Las Vegas ce soir 19:30 heure du Québec, le DG du Canadien a décidé d'être agressif en s'avançant de 5 positions avec sont deuxième choix de première ronde.
Considérant que le choix 198 n'a presque pas de valeur, Hughes a donc payé un choix de fin de 2e ronde afin de s'avancer au 21e rang et espérer pouvoir sélectionner un joueur qu'ils ont dans leur mire et qui pourrait glisser jusque là.
Il n'est pas impossible aussi qu'il s'agisse d'une première transaction dans l'espoir de monter encore plus haut ou d'aller chercher un certain joueur, comme il l'a fait pour Kirby Dach et Alex Newhook.
La journée ne fait que commencer et c'est déjà très excitant !
Comme le rapporte Darren Dreger, ''il sera intéressant de voir si Hughes est capable de faire encore des miracles. Il espère ajouter un autre choix dans le top 10 et est à l'écoute de l'intérêt pour un déplacement vers le haut ou légèrement vers le bas à partir de 5. Il est également impliqué dans un certain nombre de discussions concernant les joueurs.''
Plus de détails suivront.
Articles recommandés: