HabsolumentFan
Il faudra oublier Paul Byron derrière le banc du Rocket
 

Il faudra oublier Paul Byron derrière le banc du Rocket

Voyez les détails!

Marco Normandin

La rumeur circulait depuis déjà quelques semaines alors que l'idée de voir Paul Byron se retrouver derrière le banc du Rocket de Laval comme adjoint à Jean-François Houle avait été avancée.

Cette rumeur avait d'autant plus pris de l'ampleur alors que la direction de l'équipe a annoncé il y a quelques jours que Kelly Buchberger ne serait pas de retour dans ses fonctions d'adjoint la saison prochaine.

Mais il faudra oublier l'idée de voir l'ancien attaquant du Canadien de Montréal devenir adjoint derrière le banc du club école de l'équipe dans la Ligue Américaine.

En entrevue avec le journaliste Jean-Philippe Arcand de La Presse, le principal intéressé a lui-même mis fin aux rumeurs en affirmant directement que le poste ne l'intéressait pas... Du moins pour l'instant.

Pour le moment, non. C’est un travail à temps plein. Encore plus que lorsqu’on joue. On passe tellement de temps à l’aréna à faire de la vidéo, à préparer les entraînements et les matchs, à voyager… C’est simplement une chose pour laquelle je ne suis pas prêt dans ma vie en ce moment.

- Paul Byron

Lui qui préfère mettre une bonne partie de son temps à diriger son fils dans le hockey mineur, on comprend cependant qu'il ne fait pas une croix sur la possibilité d'accepter un poste d'adjoint chez le Rocket dans le futur.

C'est donc dire que la direction de l'équipe est toujours pour l'instant à la recherche du prochain adjoint qui viendra prendre la place laissée vacante derrière le banc depuis le départ de Buchberger.

Source: La Presse