HabsolumentFan
“Heureusement que Martin St. Louis s'est remis à gagner”
 

“Heureusement que Martin St. Louis s'est remis à gagner”

Voyez les détails!

Marco Normandin

Tel que nous vous le rapportions hier, la direction des Bruins de Boston a pris la folle décision de congédier leur entraîneur-chef, Jim Montgomery, après un difficile début de saison de son équipe.

Cette décision est d'autant plus choquante puisqu'il est considéré par plusieurs comme l'un des meilleurs entraîneurs-chefs de toute la LNH.

D'ailleurs, lorsque l'on regarde les depuis l'embauche de Jim Montgomery en 2022, les Bruins ont littéralement la meilleure fiche de toute la ligue avec 120-41-23 pour 263 points en 184 matchs, devançant les Hurricanes de la Caroline, les Rangers de New York, les Stars de Dallas et les Maple Leafs de Toronto.

Mais ça ne l'a pas empêché de perdre son emploi pour autant.

Lors de son plus récent passage sur les ondes de BPM Sports, le journaliste Mathias Brunet de La Presse a souligné que la belle séquence de trois victoires en quatre matchs du Canadien de Montréal arrivait à point pour Martin St. Louis, sur qui la pression médiatique aurait été extrêmement forte si le CH avait continué de s'enliser alors que l'un des meilleurs entraîneurs de toute la ligue, qui de surcroît parle très bien français, est maintenant disponible sur le marché.

Heureusement que Martin St. Louis s'est remis à gagner!

- Mathias Brunet

Il sera très intéressant de voir à quel endroit aboutira Jim Montgomery mais chose certaine, il ne demeurera pas sans emploi très longtemps.

Source: BPM Sports