Georges Laraque dévoile les deux joueurs du CH qui ont sorti PK Subban de Montréal
Voyez les détails!
C'est ce soir que la direction du Canadien honorera PK Subban pour ses services rendus alors que les Predators de Nashville seront en visite au Centre Bell pour y affronter le Canadien.
Avant la rencontre, on soulignera la carrière de Subban à Montréal et tout ce qu'il a apporté à l'équipe et la communauté, autant sur la glace qu'à l'extérieur.
On se souvient tous qu'il a fait partie de l'une des transactions les plus controversées de l'histoire du Canadien lorsqu'il a été échangé à Nashville en retour de Shea Weber. Ce midi, l'animateur Georges Laraque a dévoilé sur les ondes de BPM Sports une nouvelle information sur les dessous de cette transaction alors qu'il a dévoilé que deux joueurs du CH ont milité auprès de Marc Bergevin et fait pression pour qu'on se débarrasse de lui.
"Je vais vous dire quelque chose que j'ai jamais dit avant. Une des plus grosses raisons pourquoi PK Subban est parti, c'est à cause de deux joueurs. Max Pacioretty, le capitaine comme vous le saviez tous qui n'était pas capable de le sentir. Mais un autre joueur n'était pas capable de le sentir et c'était Brendan Gallagher. [...] Quand t'as deux joueurs à caractère fort qui vont voir le DG pour lui dire 'on le veut plus', ça n'aide pas parce que c'était deux des leaders dans le vestiaire."
- Georges Laraque
On se rappellera que Laraque avait à l'époque été le premier à annoncer le scoop de la transaction Subban, quelques jours avant qu'elle ne soit annoncée.
Ironiquement, Gallagher ne sera pas en uniforme ce soir pour l'hommage en question, lui qui est présentement sur la liste des blessés.
Vous pouvez entendre au bas l'extrait audio en question.