Geoff Molson croit que le CH aura une équipe qui pourra gagner chaque année
Voyez les détails!
Présent à Québec pour l’inauguration de la 15e patinoire communautaire Bleu Blanc Rouge de la Fondation des Canadiens pour l’enfance, le propriétaire du CH Geoff Molson a exprimé une vision ambitieuse pour l’avenir de son équipe. Confiant en la direction actuelle de l’équipe, le propriétaire voit un avenir où le Tricolore sera un sérieux prétendant année après année.
Voici quelques propos qui ont été recueillis par RDS.
Le travail de Jeff Gorton, Kent Hughes, Martin St-Louis et leurs équipes est vraiment excellent. On est très contents du progrès accompli au cours des trois dernières années. Je n’ai aucun doute que ça va continuer, et on va avoir une équipe qui peut gagner chaque année bientôt.
Geoff Molson [Propos rapportés par RDS]
Cette déclaration survient alors que le Canadien connaît d'excellents moments, avec sept victoires à ses dix derniers matchs. L’équipe, qui avait connu un début de saison difficile, s’est bien redressée depuis décembre.
Mardi soir, le Canadien a poursuivi avec une victoire de 5-3 contre Salt Lake City. Kirby Dach s’est démarqué avec deux buts, tandis que Lane Hutson a brillé avec trois passes décisives.
Molson insiste sur l’importance d’une structure solide et d’une vision à long terme pour maintenir le Canadien compétitif sur une base annuelle. Avec de jeunes joueurs comme Cole Caufield et Lane Hutson qui répondent déjà aux attentes, les bases semblent bien établies.
D'ailleurs, Molson a également répondu à une question au sujet d'un retour éventuel des Nordiques à Québec.
On est ouvert, et si jamais l'opportunité se présente, on est là pour supporter. On discute d'expansion de temps en temps (entre gouverneurs, NDLR), mais ce n'est pas un grand sujet présentement. Chaque fois que le sujet de l'expansion se discute, on parle de la ville de Québec.
Geoff Molson [Propos rapportés par RDS]
Pour plus de détails, nous vous invitons à consulter la publication ci-dessous.
Articles recommandés:
- Evgeni Malkin se fait voler ses trois bagues de la Coupe Stanley
- Thomas Chabot quitte le match après avoir reçu un puissant tir directement au visage
- John Klingberg est sur le point de faire son retour dans la LNH
- Craig Button dévoile son top 10 de mi-saison en vue du prochain repêchage
- Brayden Point est laissé de côté ce soir après avoir enfreint un règlement d'équipe