Gary Bettman s'adresse à ceux qui croient que la LNH annulera le reste de sa saison
Voilà qui est maintenant clair!
HabsolumentFan
Alors que les dirigeants de la LNH ainsi que ceux de l'Association des Joueurs continuent à faire du progrès constant dans le but d'organiser un retour des activités pour la saison 2019-20 et/ou les séries éliminatoires au cours de l'été, de nombreux partisans n'y croient tout simplement pas.
Nombreux sont ceux qui commentent les articles en affirmant qu'il n'y aura pas de saison et qu'il ne s'agit que d'une question de temps avant que la ligue soit forcée de faire une telle annonce.
Lors d'une conférence téléphonique hier, le commissaire de la LNH avait ceci à dire à ceux qui s'imaginent qu'une annulation de saison se préparait:
"Annuler le reste de la saison sans couronner de champion de la Coupe Stanley n'est même pas quelque chose que j'évalue. Je crois qu'avec le temps et les bonnes circonstances ainsi que les options que nous considérons et notre habileté à les exécuter, nous pourrons terminer cette saison. Annuler le reste de la saison est une solution trop facile. Ça voudrait dire d'arrêter de travailler aussi fort de faire toutes les choses que nous mettons en place présentement. Ultimement, je crois que la bonne opportunité se présentera pour nous. Les états ouvrent, les villes ouvrent. Si nous faisons les bonnes choses, je crois que nous pourrons terminer notre saison."
- Gary Bettman
Voilà qui a le mérite d'être clair alors que Gary Bettman n'a visiblement pas l'intention d'abandonner, au contraire. Ce qui devrait d'ailleurs faire l'affaire des joueurs qui, en grande majorité, désirent également faire un retour le plus tôt possible.
Si les matchs de saison régulière ne sont pas complétés et on choisi plutôt d'aller directement en séries éliminatoires, trois scénarios seraient présentement sur la table:
- Séries éliminatoires à 16 équipes.
- Séries éliminatoires à 20 équipes.
- Séries éliminatoires à 24 équipes.
Selon le journaliste et insider Pierre LeBrun de The Athletic, le scénario à 24 équipes serait celui en tête présentement et il incluerait le Canadien de Montréal.
[PROL]
Selon ce que rapporte le journaliste Adrian Dater du Colorado Hockey Now, la ville d'Arizona serait une candidate sérieuse pour la tenue des matchs dans quatre villes précises d'ici la fin.
L'entraîneur-chef Guy Boucher a révélé que le joueur le plus tough qu'il a dirigé dans toute sa carrière était un ancien du Canadien. Entendez ses anecdotes à donner froid dans le dos!
Le lanceur CC Sabathia des Yankees de New York a publié une nouvelle photo de lui-même, révélant sa perte de poids spectaculaire au cours des derniers mois. Le résultat est hallucinant. Il est méconnaissable!