HabsolumentFan
Frank Seravalli : “Si un gardien est échangé d'ici vendredi prochain ce sera Jake Allen”
 

Frank Seravalli : “Si un gardien est échangé d'ici vendredi prochain ce sera Jake Allen”

Voyez les détails !

Samuel Doiron

Alors que la date limite des transactions approche à grands pas, plusieurs joueurs sont sur le qui-vive et le seront encore pour la prochaine semaine fort probablement. 

Quelques joueurs ont déjà changé d'adresse comme Elias Lindholm, Sean Monahan et Chris Tanev mais la majorité des transactions auront lieu vendredi le 8 mars ou quelques jours avant.

Du côté de Montréal on ne sait toujours pas ce qu'il va arriver mais une chose certaine, c'est que Kent Hughes continue de vouloir trouver une nouvelle équipe à Jake Allen.

Alors que plusieurs ont perdu espoir, l'insider Frank Seravalli, a une opinion bien optimiste de la situation.

S'il avait à parier sur un gardien qui sera transigé d'ici le 8 mars, sont choix s'arrêterait sur Jake Allen

"Si un gardien change d'adresse d'ici vendredi prochain, le pari le plus certain serait Allen.

Je pense que le Canadien est motivé à l'échanger, ils veulent faire du ménage après avoir joué à 3 gardiens depuis le début de la saison et ils peuvent garder du salaire sur son contrat. À 50%, il devient un gardien à 1,9 million jusqu'à la fin de la prochaine campagne.

Je sais que certaines personnes croient qu'il n'a plus de valeur mais lors de ses 353 premiers matchs dans la LNH (avant le CH) il avait un pourcentage d'efficacité de ,911"

Il croit donc que certains DG garderont une vision plus large du gardien du CH plutôt que de simplement se fier sur ses chiffres de cette année. En d'autres mots, Allen pourrait rebondir dans une meilleure situation et avec une meilleure équipe devant lui.

Source: X