HabsolumentFan
Frank Seravalli n'en revient pas de la transaction de Jakob Chychrun et franchement, nous non plus
 

Frank Seravalli n'en revient pas de la transaction de Jakob Chychrun et franchement, nous non plus

Voyez les détails !

Samuel Doiron

On savait depuis un moment que l'avenir de Jakob Chychrun n'était pas certain à Ottawa. Alors que certains parlaient de prolongation de contrat, d'autres parlaient d'une transaction et c'est finalement ce qui s'est produit. Le défenseur de 26 ans a pris la direction de Washington dans un échange contre Nick Jensen et un choix de 3e ronde.

Le 1er juillet dernier, alors que plusieurs équipes cherchaient à s'améliorer, Steve Staios a surpris tout le monde en envoyant l'un de ses meilleurs défenseurs à Washington, contre le vétéran de 33 ans, Nick Jensen.

Normalement, lorsqu'on échange un joueur de la trempe de Jakob Chychrun, même si c'est parcequ'on est obligé car le joueur ne veut pas re-signer, on va chercher quelques chose qui nous aidera dans le futur. Staios, ne s'est pas amélioré dans le présent ni dans le futur avec cette transaction. On dirait plutôt qu'il était tanné de la situation et a voulu faire un échange rapide.

Comme le rapporte nos collègues chez HockeyFeed, lors d'un récent épisode de l'émission DFO Rundown, Frank Seravalli, spécialiste de la LNH, a révélé ses véritables sentiments sur cette transaction : 

Je pense que l'échange de Jakob Chychrun est la transaction de l'été. Quelqu'un va devoir m'expliquer cela du point de vue d'Ottawa. Je ne comprends pas du tout, j'ai eu une semaine pour y réfléchir et je n'arrive toujours pas à me faire une raison

Il y a quelques années, Chychrun avait coûté un choix de 1e ronde et deux choix de 2e ronde, et là Nick Jensen ? Je comprends que tu échanges un gaucher contre une droitier et que tu seras toujours désavantagé, mais c'est la meilleure offre que tu puisses faire pour Jakob Chychrun ? C'est impossible que ce soit la meilleure offre qu'ils puissent faire.

Je ne comprends pas, ça n'a pas de sens pour moi.

- Frank Seravalli

Tu n'es pas le seul Frank ... tu n'es pas le seul.

Source: HockeyFeed