HabsolumentFan
François Gagnon implore le gouvernement de frapper plus durement sur les non-vaccinés
 

François Gagnon implore le gouvernement de frapper plus durement sur les non-vaccinés

Ayayaye!

HabsolumentFan

HabsolumentFan

Hier, le gouvernement du Québec a annoncé le retour du couvre-feu obligatoire pour l'ensemble de sa population ainsi que d'autre mesures radicales pour tenter de mettre un frein à la transmission du variant Omicron de la COVID-19.

Évidemment, cette annonce ne fut pas reçu positivement par la majorité des gens et nombreux sont ceux qui ont ressenti le besoin d'exprimer leur frustration sur les réseaux sociaux.

C'est le cas entre autres du journaliste François Gagnon de RDS qui ne s'est pas gêné pour pointer du doigt les non-vaccinés pour la situation dans laquelle on se retrouve présentement et a d'ailleurs imploré le Premier Ministre François Legault d'être plus sévère envers eux, en donnant quelques exemples de retrictions, notamment l'interdiction d'accès à la SAQ, les centres commerciaux et les take out de restaurants, qui ne devraient s'appliquer qu'à eux pour leur choix de ne pas faire leur devoir de citoyen durant la pandémie.

"Bien prêt à respecter des tas de mesures pour sortir de la Covid, mais simonac! Il serait temps que les non vaccinés soient frappés plus durement: Imposez donc le passeport vaccinal pour entrer à la SAQ, les centres commerciaux et pour du take out aux restos @FrançoisLegault"
- François Gagnon

Sans surprise, sa publication est vite devenue virale et fut l'objet d'un chaud débat dans les commentaires.

Êtes-vous en accord avec sa proposition?

Voyez la publication au bas.