HabsolumentFan
Filip Mesar semble être un joueur transformé
 

Filip Mesar semble être un joueur transformé

Voyez les détails !

Samuel Doiron

Filip Mesar, repêché en première ronde par les Canadiens de Montréal en 2022, sans être désastreux, n'a pas encore répondu aux attentes placées en lui depuis son arrivée dans l'organisation. Considéré comme un attaquant prometteur avec des compétences offensives remarquables, Mesar n'a pas réussi à impressionner la direction lors des deux dernières saisons dans le junior.

Bien qu'il soit encore jeune et en phase de développement, certains commencent à se demander s'il pourra atteindre son plein potentiel et justifier son statut de choix de premier tour.

Les espoirs demeurent qu'avec le temps et un encadrement adéquat, Mesar saura retrouver la confiance et la constance nécessaires pour devenir un joueur clé pour l'équipe.

Et bien il semble que depuis le début de la saison, sa première chez les pros, il travaille fort pour faire oublier les précédentes saisons et prouver à l'équipe qu'il est toujours un espoir de qualité pour le futur.

D'ailleurs, sa production est très intéressante jusqu'ici cette saison, il a récolté 5 points en 4 matchs.

Filip Mesar semble être un joueur transformé

Pascal Vincent, le coach du Rocket, était invité sur les ondes de BPM Sports récemment et il a parlé de Mesar et des efforts qu'il fournie en ce début de saison.

Moi je ne le connaissais pas. Depuis le début je vois un gars qui a un désir sincère à vouloir s'améliorer. Maintenant, comment ça s'explique en actions? C'est son attitude et son effort au travail durant les entraînements et durant les matchs.

Je vois les skills et ce qu'il peut faire avec la rondelle, mais si tu veux devenir un joueur de la LNH, il faut que tu sois capable de faire plus que ça et je vois son désir de vouloir s'améliorer.

On renforce ça avec lui, on parle de ses bonnes actions, de son éthique de travail et lui il embarque la dedans.

La ligne complète avec Beck et Davidson, ils se poussent entre eux et il y a une complicité qui s'est installée.

- Pascal Vincent

Vous pouvez écouter l'entretien avec le coach du Rocket, juste ici : 

Source: BPM Sports