EXCLUSIF: Un joueur du Canadien se prononce sur le 5e choix de l'équipe
Voyez les détails!
C'est dans exactement deux semaines que le Canadien se dirigera à Nashville pour le repêchage annuel de la LNH, soit le 28 juin prochain, et le mystère plane toujours entourant le possible choix de l'équipe au 5e rang total.
Au cours des dernières heures, nous vous rapportions des informations à l'effet que Kent Hughes tenterait activement de transiger pour s'avancer dans le Top-5.
Advenant le cas où il n'y arriverait pas et que la logique était respectée avec les quatre premiers choix composés de Connor Bedard, Adam Fantilli, Leo Carlsson et Will Smith, qui serait le choix du CH?
Les noms de l'attaquant Ryan Leonard et du défenseur droitier David Reinbacher circulent particulièrement dans les rumeurs au cours des deux dernières semaines.
Mais qu'est-ce qu'en pensent les joueurs de l'équipe?
Nous avons obtenu de la part d'un lecteur qui désire conserver son anonymat un extrait de conversation en ligne avec un jeune joueur du Canadien. Une partie de la conversation en question nous intéresse particulièrement alors qu'il s'est prononcé sur le choix que fera l'équipe dans les prochains jours.
"Ça dépend de qui est sélectionné avant mais probablement Matvei Michkov ou Axel Sandin-Pellika"
- Joueur du Canadien
Évidemment, par respect pour notre source, nous ne dévoilerons pas le nom du joueur alors nous avons masqué son identité après avoir été en mesure de vérifier l'authenticité de la conversation.
Il est très intéressant de constater qu'il s'attend à voir son DG sélectionner soit l'attaquant Russe Matvei Michkov ou bien le défenseur droitier Axel Sandin-Pellika.
Ce qui frappe particulièrement à propos de cette prédiction de Michkov est que tous les signes envoyés par Hughes pointent vers un désintérêt du CH alors que Sandin-Pellika c'est un nom qui ne fait pas particulièrement partie des rumeurs l'envoyant à Montréal. Le joueur du Canadien a-t-il reçu des informations de l'interne pour en venir à cette prédiction audacieuse?
Chose certaine, le repêchage 2023 s'annonce pour le moins excitant chez le Canadien et risque de garder les partisans sur le bout de leur siège jusqu'à la dernière minute!