HabsolumentFan
Evgenii Dadonov aurait posé un geste qui a enragé Martin St. Louis
 

Evgenii Dadonov aurait posé un geste qui a enragé Martin St. Louis

Voyez les détails!

Marco Normandin

Il y a quelques jours, nous vous rapportions que l'entraîneur-chef Martin St. Louis perdait patience lors d'un point de presse et s'est mis à hausser le ton envers certains journalistes qui se faisaient insistants au sujet de l'état de santé de l'attaquant Evgenii Dadonov.

Il s'agissait d'un moment pour le moins saisissant alors que c'était la première fois depuis son arrivée à Montréal que St. Louis réagissait de la sorte à une question.

Nous savons maintenant peut-être pourquoi il était à fleur de peau à propos de ce sujet en particulier.

Lors d'une récente émission sur les ondes de BPM Sports, l'animateur Jean-Charles Lajoie a dévoilé certaines informations privilégiées qu'il a reçu au cours des derniers jours, expliquant la relation entre St. Louis et Dadonov.

"J'vais te le dire moi ce qu'il y a. Dadonov est allé jaser avec Kent Hughes, pas content de la tournure des événements. Martin [St. Louis] ça l'a fait suer, pour dire en bon Québecois, ça l'a fait ch*er! Pourquoi ça l'a fait suer? Ça l'a fait suer parce que Martin est très honnête avec le dernier de ses joueurs. Il est les deux mains sur la table avec tous ses gars. Pour lui, c'est une règle d'honneur. C't'un code d'honneur. Martin St. Louis, c'est un homme d'honneur. C'est pas un crosseur, c'est pas un menteur, c'est pas un bullshiter. Lui il dit les vraies affaires à tous ses joueurs et garde une communication ouverte avec tous ses joueurs. Et la première affaire que Dadonov fait, il tourne les talons et s'en va se plaindre à Kent Hughes. Martin, ça, y'a pas aimé ça. Ça presse! Le divorce est prononcé. Martin St. Louis et Dadonov ça partagera pas un croissant. C'est fini. C'est à Kent Hughes d'agir, la balle est dans le camp de Kent Hughes."

- Jean-Charles Lajoie

Quand son collègue Tony Marinaro lui a demandé si ses informations étaient bien réelles, Lajoie a répondu par l'affirmative, ajoutant ceci:

"Oui, c'est arrivé. Take it to the bank."

- Jean-Charles Lajoie

Si l'on se fie aux informations de l'animateur, Dadonov aurait probablement disputé son dernier match dans l'uniforme du Canadien.

Vous pouvez entendre ici le segment audio dans son intégralité.

Plus tôt aujourd'hui, nous vous rapportions que la position officielle de Kent Hughes par rapport à l'état du vétéran attaquant était qu'il a attrapé un virus.

Ça pourrait bouger dans ce dossier au cours des prochains jours.

Source: BPM Sports