Elliotte Friedman révèle de nouvelles infos sur le contrat de Pierre-Luc Dubois
Voyez les détails!
C'est dans les prochains jours, tout au plus deux semaines au repêchage de la LNH, que devrait se terminer la saga Pierre-Luc Dubois alors qu'il sera échangé à l'une des six équipes sur la liste qu'il a remis à la direction des Jets de Winnipeg.
Tel qu'entendu, une fois l'échange complétée il acceptera de signer un nouveau contrat de 8 ans avec les Jets juste avant de passer à sa nouvelle formation.
D'ailleurs, nous vous rapportions hier que les Kings de Los Angeles seraient présentement les favoris dans le derby pour faire son acquisition.
Le réputé journaliste et insider Elliotte Friedman de Sportsnet a depuis dévoilé, lors du plus récent podcast 32 Thoughts, de nouvelles informations sur le contrat que signera Dubois au moment où cette transaction aura lieu.
Selon ses informations, Friedman croit qu'il s'agira d'un contrat de 8 ans qui oscillera entre celui de Dylan Larkin des Red Wings (8 x 8.75M$) et celui de Mathew Barzal des Islanders (8 x 9.15M$).
C'est donc dire que si Kent Hughes réussi à en faire son acquisition, il deviendrait potentiellement le nouveau joueur le mieux payé du Canadien de Montréal. Il sera très intéressant de voir si le DG du Canadien acceptera de faire un tel compromis tout juste après avoir convaincu Cole Caufield d'accepter de ne pas dépasser le salaire de Nick Suzuki par souci de hiérarchie.
- Âgé de 24 ans, Pierre-Luc Dubois a compilé une fiche de 27 buts et 36 passes pour un total de 63 points en 73 matchs cette saison en plus d'ajouter 4 points en 5 matchs de séries éliminatoires.
La suite s'annonce pour le moins intéressante dans ce dossier.