Dr. Mulder précise les blessures à Carey Price et c'est vraiment pire que ce que l'on croyait
Voyez les détails !
Nous savions déjà que la carrière de Carey Price était terminée, même si techniquement il fait encore partie de l'équipe étant sur la liste des blessés à long terme.
Sa blessure au genou est tout simplement trop grave pour espérer un retour au jeu.
Et bien, nous apprenons que c'est bien pire que ça.
L'ancien médecin de l'équipe, le Dr David Mulder, a révélé que le gardien de but des Canadiens souffrait de plus qu'une simple déchirure du ménisque.
Mulder s'est exprimé lors d'un gala qui a eu lieu au Centre Bell et a profité de l'occasion pour donner des précisions sur la blessure de Price.
Nous avons réalisé qu'il avait deux blessures. La seconde blessure a été découverte alors que Price se trouvait à New York pour une opération du ménisque.
Dr. Mulder
Nous l'avons envoyé à New York pour une opération du ménisque. C'est alors que le chirurgien a remarqué que le fémur de Price avait perdu tout son cartilage. C'est ce qui a mis fin à sa carrière. Ce fut une surprise pour tout le monde.
Tout cela donne une nouvelle perspective à ses performances dans la dernière année alors que le Canadien s'est rendu en finale de la Coupe Stanley. Il a dû composer avec une blessure importante, mais il a tout de même réussi à jouer et à exceller.
Cela montre également que sa victoire du Trophée Bill Masterton en 2022 était bien méritée.