Deux analystes proposent leurs trios pour relancer le Canadien
Voyez les détails!
Le Canadien traverse présentement une séquence particulièrement difficile, avec seulement deux victoires à ses huit derniers matchs et tente tant bien que mal de ce sortir de sa torpeur avant de glisser trop loin au classement.
C'est pourquoi l'entraîneur-chef Martin St. Louis y va de nouvelles expériences avec ses trios, tentant de trouver la bonne combinaison qui amènera l'étincelle pour remettre l'équipe sur le bon chemin.
D'ailleurs, lors d'une récente émission de l'Antichambre sur les ondes de RDS, les analystes Gilbert Delorme et PJ Stock y ont été de leurs trios à eux s'ils étaient derrière le banc du Canadien. Voici à quoi les alignements de chacun ressemblent.
TRIOS DE GILBERT DELORME
Harvey-Pinard - Suzuki - Caufield
Slafkovsky - Newhook - Anderson
Pearson - Monahan - Gallagher
Pezzetta - Dvorak - Evans
TRIOS DE PJ STOCK
Caufield - Monahan - Suzuki
Slafkovsky - Dvorak - Anderson
Pearson - Newhook - Gallagher
Harvey-Pinard - Evans - Pezzetta
Comme vous pouvez le constater, les alignements des deux analystes sont bien différents. Si l'alignement de Delorme est plus conservateur, on remarque que Stock va jusqu'à tasser Nick Suzuki à l'aile du premier trio pour y insérer le vétéran Sean Monahan au centre.
Voyons voir maintenant quelles seront les combinaisons de Martin St. Louis pour le match de ce soir face aux Golden Knights de Vegas.