Des équipes s'intéressent à Arber Xhekaj et ont contacté Kent Hughes
Voyez les détails !
Arber Xhekaj poursuit son bon travail avec le Rocket de Laval. En 17 matchs, il a récolté 11 points en plus de continuer à jouer son rôle de shérif.
Son entraîneur Jean-François Houle avait d'ailleurs de bons mots à dire à son sujet dernièrement, le qualifiant de ''Choix de 1e ronde'' en allant jusqu'à dire qu'il a un potentiel offensif sous-estimé qui serait meilleur que celui de Justin Barron.
Un tel joueur, ça attire l'attention et clairement depuis que le Canadien a pris la décision de le retourner à Laval, les DG à travers la ligue se posent des questions à savoir s'il est encore dans les plans du CH.
Comme le confirme Elliotte Friedman, Kent Hughes a reçu plusieurs appels concernant son colosse défenseur mais il n'est pas question de l'échanger.
Friedman affirme que des équipes ont appelé au sujet de Xhekaj, mais que les Canadiens n'ont même pas envisagé l'idée de l'échanger.
Il est clair qu'il est apprécié dans toute la ligue.
Ça règle le dossier des rumeurs dans son cas et franchement on est bien content. Son potentiel offensif jumelé à son jeu physique pourrait faire de lui un défenseur très rare dans la LNH.