Dernière heure: Claude Julien en FURIE contre ses joueurs en conférence de presse
Il n'est VRAIMENT pas content.
HabsolumentFan
Claude Julien a été très cinglant en conférence de presse après la défaite de 6 à 5 de son équipe face aux Hurricanes de la Caroline. C'est bien normal, considérant que le Canadien a joué très mollement à plusieurs moments et a laissé les Canes filer avec la victoire.
L'entraîneur-chef n'a donc pas été tendre du tout envers ses joueurs, qui ne se sont tout simplement pas présenté, selon lui. Sans nommer des joueurs en particulier, il a dit que le niveau d'efforts de son équipe n'était pas assez élevé, et que cela expliquait sans doute le revers.
Voici ce qu'il a dit:
On a fait des erreurs. Il y en avait qui étaient difficiles à digérer. Je me suis dit "à quoi on pense?". Je ne veux pas pointer des joueurs en particulier, parce qu'on perd en équipe et on gagne en équipe. Mais je m'attends à ce que mes joueurs soient prêts à jouer et être focus. Quelques uns l'étaient, et d'autres ne l'étaient pas. On doit être meilleurs à ce niveau. Les pros doivent être pros. On n'est pas à la garderie. Ils doivent être professionnels et être prêts à jouer. C'est ce que les bonnes équipes font."
Disons que c'est assez clair! À l'exception de Carey Price, qui participera au match des étoiles cette fin de semaine, les joueurs du Tricolore auront l'occasion de se reposer et de refaire le plein d'énergie. La prochaine partie du Canadien aura lieu mardi prochain, alors qu'ils rendront visite aux Blues de St. Louis.