HabsolumentFan
Découvrez avec qui Connor Bedard risque de jouer à sa première année dans la LNH
Montage par Cimon Asselin  

Découvrez avec qui Connor Bedard risque de jouer à sa première année dans la LNH

Le jeune phénomène se rapproche de la grande ligue !

Cimon Asselin

C'est au Bridgestone Arena de Nashville les 28 et 29 juin prochain que se déroulera le prochain repêchage de la LNH. 

La cuvée 2023 s'annonce extrêmement relevé, avec en tête le phénomène Connor Bedard qui sera sans aucun doute le tout premier joueur sélectionné. 

Découvrez avec qui Connor Bedard risque de jouer à sa première année dans la LNH
RDS


Si Gary Bettman tente de vous convaincre qu’aucune équipe n’accepte la défaite pour améliorer ses chances lors de la prochaine loterie, disons que vous avez amplement le droit de croire le contraire. 

La course pour Bedard risque fortement de se dérouler entre les Blue Jackets de Columbus, les Blackhawks de Chicago, les Ducks d’Anaheim, les Coyotes de l’Arizona, les Sharks de San Jose, le Canadien de Montréal, les Canucks de Vancouver, les Flyers de Philadelphie et les Blues de St. Louis. 

Un total de 9 formations qui lutteront pour mettre la main sur un seul phénomène. Si prédire l’avenir est impossible, disons que nous pouvons tout de même avoir une bonne idée de ses futurs compagnons de trio dans chaque club. 

Découvrez avec qui Connor Bedard risque de jouer à sa première année dans la LNH
Montage par Cimon Asselin




Blue Jackets de Columbus 


Une formation qui pourrait permettre à Connor Bedard de jouer avec deux joueurs étoiles en Johnny Gaudreau et Patrik Laine


Blackhawks de Chicago 


Il y a beaucoup de « si » chez les Blackhawks puisque leur avenir est très nébuleux. Si Patrick Kane demeure à Chicago, c’est certain qu’il se retrouve aux côtés de Bedard. On ne sait également pas si Max Domi va demeurer avec le club puisque son contrat se termine à la fin de la présente campagne. Le numéro 98 pourrait se retrouver en compagnie de Philipp Kurashev et Taylor Raddysh


Ducks d’Anaheim 


Imaginez l’avenir de la ligne de centre des Ducks avec Bedard et Zegras ! À mon avis, Mason McTavish retournerait comme ailier pour se joindre au jeune phénomène, surtout qu’ils sont de bons amis, et Ryan Strome compléterait le trio. 


Sharks de San Jose 


Tout comme à Chicago, il y a de l'incertitude du côté de San Jose et surtout avec l'attaquant étoile Timo Meier. Ce dernier serait un compagnon de trio parfait pour Connor Bedard. La position de centre serait très puissante avec le 98 et Tomas Hertl. Sinon, je vous dirais pour l'instant Kevin Labanc et Alexander Barabanov


Coyotes de l'Arizona 


Je ne serais pas surpris de voir un trio Clayton Keller, Connor Bedard et Nick Schmaltz


Canucks de Vancouver 


Quelle puissance au centre ! Elias Pettersson et Connor Bedard au centre des deux premiers trios est le rêve de n'importe quel club. C'est toutefois une autre formation très mystérieuse pour l'avenir. Brock Boeser risque peut-être de quitter et JT Miller également. Je verrais bien Connor Bedard en compagnie d'Andrei Kuzmenko et Boeser, s'il reste à Vancouver. 


Canadien de Montréal 

Désolé capitaine Suzuki mais je dois te voler Cole Caufield ! Je veux voir le trio Cole Caufield, Connor Bedard et Kirby Dach chez le Canadien. Je laisse Josh Anderson en compagnie de Nick Suzuki. Un certain Juraj Slafkovsky aura besoin d'avoir sa chance aussi. 


Flyers de Philadelphie 


C'est avec Kevin Hayes et Owen Tippett que j'aimerais voir Bedard s'il endosse l'uniforme des Flyers. 


Blues de St. Louis 


On retourne Brayden Schenn à gauche, on ajoute Jordan Kyrou à droite et vous avez tout ce qu'il faut pour bien accompagner Connor Bedard

Articles recommandés:

Source: HF