HabsolumentFan
Déclaration cinglante de Martin Lemay à propos de Cole Caufield
 

Déclaration cinglante de Martin Lemay à propos de Cole Caufield

Voyez les détails!

Philippe Chênevert

Depuis le début de la présente saison, les choses ne se passent pas comme prévu pour le jeune attaquant du Canadien de Montréal, Cole Caufield.

Alors que le jeune américain avait connu une excellente première moitié de saison l'année dernière, les experts et les partisans étaient très optimistes quant à son développement pour la campagne 2023-24.

En effet, les nouvelles étaient plutôt encourageantes à la suite de son opération à l'épaule droite et nombreux sont ceux qui s'attendaient à ce que Caufield reprenne là où il avait laissé à la fin du mois de janvier 2023.

Avec une récolte de 26 buts et de 10 mentions d'aide en seulement 46 matchs, les partisans étaient excités à l'idée de le voir retrouver son compagnon de trio et capitaine, Nick Suzuki.

Cependant, depuis quelques matchs déjà, certains experts commencent à s'interroger sur son implication.

D'ailleurs, dans le cadre de son émission au BPM Sports, l'animateur Martin Lemay a remis en question l'implication et le rendement du jeune attaquant du Tricolore en plus de mentionner qu'il commençait à tirer Nick Suzuki vers le bas.

"Peureux, pas impliqué, pas de repli et je vais même aller plus loin que ça, il est en train de tirer vers le bas Nick Suzuki. Enlevez Cole Caufield de cette ligne-là et mettez [Sean] Monahan, Suzuki et [Juraj] Slafkovsky et vous allez avoir un bien meilleur trio. En ce moment, Caufield c'est un boulet pour Suzuki! Il triche et il tire à côté. Chef, si tu es pas capable de marquer, reviens, repli, sépare l'adversaire de la rondelle, fait autre chose! Il va peut-être être un marquer de 40 buts, mais après une première moitié de saison, il ne livre pas du tout la marchandise!"

- Martin Lemay, BPM Sports

Avec des propos aussi cinglants, espérons que l'attaquant vedette du Tricolore sera en mesure de retrouver sa touche lors des prochains matchs. D'ailleurs, après le match d'hier soir face aux Oilers où il a trouvé le fond du filet, Cole Caufield compte désormais 12 buts et 17 passes pour un total de 29 points en 42 parties.

Vous pouvez entendre l'extrait audio complet en cliquant sur le lien ci-dessous.

Source: Twitter