HabsolumentFan

David Reinbacher serait atteint d'une maladie qui affecte ses genoux

Voyez les détails!

Jeremy Pearman

De passage à Radio X ce matin, Max Truman a donné ses impressions sur l'été du Canadien jusqu'à présent, notamment en ce qui a trait à David Reinbacher.

En fait, l'invité a également dévoilé en primeur une nouvelle information concernant la santé du 5e choix au total du CH. En effet, Reinbacher serait atteint de la maladie d'Osgood-Schlatter :

"C'est une maladie qui cause des effritements de cartilages et d'os dans les genoux quand tu grandis trop vite et que t'as pas terminé ta croissance. On espère que d'ici un an ou deux cette maladie sera terminée. Si elle ne dégénère pas et qu'elle est contrôlée pendant l'année qui suit, il n'aura pas de conséquences"

"Ça pourrait être l'une des raisons pourquoi on le renvoie en Suisse et non dans la LNH ou la ligue américaine, parce qu'il n'est pas à 100%. Il est limité dans ses changements de direction, il a de la douleur avec certains mouvements de patin"

Max Truman

Truman continue en expliquant que la bonne nouvelle est que comme ses plaques de croissance ne sont toujours pas fermées, il pourrait gagner au moins un pouce ou deux de grandeur.

Dans très peu de cas, cette maladie peut s'aggraver. Cependant, si tout va bien pour l'espoir, son développement pourrait le voir devenir un pilier à la ligne bleue du Tricolore.

Suivez le lien ci-dessous pour l'entrevue complète :

Source: Radio X