David Reinbacher devrait s'amener très prochainement en Amérique du Nord
Voyez les détails!
Aujourd'hui avait lieu un match important en Suisse afin de connaître le sort de l'espoir du Canadien de Montréal David Reinbacher. Effectivement, le duel entre Olten et les GCK Lions avait un lien direct sur la saison de Reinbacher.
Advenant le cas où Olten perdait, Reinbacher n'aurait pas à participer au match de relégation subséquent, le rendant ainsi disponible à s'amener en Amérique du Nord. C'est finalement ce scénario qui s'est produit alors qu'Olten a perdu par la marque de 5-4. Ainsi, la saison de Reinbacher en Europe est terminée.
Selon Marc-Olivier Beaudoin, on pourrait s'attendre à voir Reinbacher enfiler le chandail du Rocket de Laval le 22 mars.
« C'est fait! La saison de David Reinbacher en Europe est terminée!!
Marc-Olivier Beaudoin
Il pourra donc s'amener en sol nord-américain!
Je mettrais un vieux 2$ sur le 22 mars comme 1er match avec le Rocket. Ça lui donnerait 12 matchs d'expérience AHL d'ici la fin de la saison! »
Cette saison, en 35 matchs, le choix numéro 5 au total du dernier repêchage a récolté un but et dix mentions d'aide pour un total de 11 points. Il faut mentionner que son équipe a eu toutes les difficultés au monde cette saison.
Articles recommandés: