HabsolumentFan
David Reinbacher a reçu des milliers de messages haineux de fans du CH
 

David Reinbacher a reçu des milliers de messages haineux de fans du CH

Voyez les détails!

Marco Normandin

Le moins que l'on puisse dire, c'est que le choix du Canadien de Montréal du défenseur David Reinbacher au 5e rang total, n'a pas fait l'unanimité.

En fait, la grande majorité des fans du CH espéraient plutôt voir les dirigeants de l'équipe sélectionner le phénomène Russe et possible future superstar offensive Matvei Michkov.

Tel que le rapportait sur place Georges Laraque sur les ondes du BPM Sports, certains partisans du CH dans les gradins à Nashville ont hué la sélection et ont quitté l'aréna.

Mais de nombreux fans ont complètement dépassé les bornes.

S'il est correct d'être déçu ou fâché, il y a tout de même des limites à respecter.

Selon ce que rapporte la page NHL Breakers, suite à sa sélection, alors qu'il vivait son rêve d'être repêché par une équipe de la LNH, Reinbacher a reçu des milliers de messages haineux de la part de partisans frustrés du Canadien, dont certain le comparant même à Hitler, lui qui est Autrichien.

La grande classe!

Vous avez de la difficulté à y croire? Écoutez au bas un extrait à chaud de la réaction de plusieurs partisans captée en direct sur les réseaux sociaux suite à la sélection du Canadien.

La situation est inquiétante à un tel point que le journaliste Arpon Basu de The Athletic rapporte que la direction de l'équipe songe fortement à ne pas amener leur nouvel espoir en Amérique du Nord la saison prochaine, question de le protéger de la pression populaire inutile, lui qui n'a rien demandé et subit déjà du harcèlement.

Rien pour aider la mauvaise réputation de Montréal auprès des agents libres dans la LNH.

Faut vraiment être un imbécile pour poser un tel geste.

Source: NHL Breakers