David Ettedgui croit qu'il s'agit du moment rêvé pour amener Trevor Zegras à Montréal
Voyez les détails!
Durant l'été, nous vous rapportions en exclusivité que l'attaquant Trevor Zegras des Ducks d'Anaheim était passé à deux doigts de se retrouver à Montréal alors qu'une transaction entre le Canadien et les Ducks d'Anaheim avait avorté à la dernière minute durant le repêchage de la LNH.
Depuis, plusieurs journalistes et insiders ont confirmé l'intérêt du CH pour Zegras.
Quelques semaines plus tard, le DG Kent Hughes a plutôt fait l'acquisition de l'attaquant étoile Patrik Laine mais ce dernier s'est blessé avant même que ne débute la saison, lui qui est tombé au combat lors d'un match préparatoire.
Zegras connait un très lent début de saison et ce n'est pas un secret qu'il n'est pas du tout le type de joueur du DG Pat Verbeek qui aimerait l'échanger.
Selon l'agent de joueur et analyste David Ettedgui, il s'agit présentement du moment rêvé pour le Canadien de tenter de mettre la main sur Zegras pendant que sa valeur est à son plus bas, lui qui viendrait rejoindre à Montréal son meilleur ami Cole Caufield mais ajouterais surtout du talent brut dans le Top-6 de l'équipe.
C'est ce qu'il a publié sur ses plateformes de réseaux sociaux.
C'est le meilleur moment pour le Canadiens d'aller chercher Trevor Zegras, c'est là que ca se passe, il a besoin de changement et le CH est l équipe parfaite pour le relancer. Avec l'incertitude à l attaque, les performances en dents de scie de certains attaquants et la blessure à Laine, je l'ajouterais et rééquilibrerais les deux lignes d'attaque.
- David Ettedgui
Je sais que la priorité du CH est un défenseur droitier #3 ou #4 mais des talents de 23 ans comme Zegras à bas prix ca n'arrive que très rarement.
Ettedgui est convaincu qu'il s'agit présentement d'une chance unique d'obtenir un attaquant avec un talent spécial à rabais présentement et que Hughes doit sauter sur l'occasion.
- Âgé de 23 ans, Trevor Zegras est un centre gaucher de 6'0"/185lbs sélectionné en 1ere ronde (9e total) du repêchage de 2019. Jusqu'à présent cette saison, il compile une fiche de 1 but et 1 passe pour un total de 2 points en 8 matchs. Il lui reste 2 ans à écouler à son contrat lui rapportant en moyenne 5.75 millions de dollars par saison.
Si le prix exigé par les Ducks en juin était un choix de 1ere ronde et le jeune défenseur Logan Mailloux, il serait très intéressant de savoir quel serait maintenant le prix pour faire son acquisition.
Voyez la publication au bas.