Craig Button révèle son top-10 en vue du prochain repêchage
Voyez les détails !
Le repêchage de 2025 de la LNH, qui aura lieu à Los Angeles, promet d'être l'une des plus passionnantes de ces dernières années, avec une abondance de talents d'élite disponibles.
Les recruteurs et les analystes s'accordent à dire que cette classe de repêchage regorge de futures stars de la LNH, mais les avis divergent quant à l'identité du premier choix.
Chaque expert a son propre classement, et parmi eux, Craig Button vient de publier sa liste la plus récente des dix meilleurs espoirs. Ses classements suscitent souvent des débats. Il évalue les joueurs en fonction de leurs aptitudes, de leur potentiel et de leur aptitude à évoluer dans la LNH.
Avec des espoirs comme James Hagens, Michael Misa et Caleb Desnoyers qui devraient être des choix de premier plan, les équipes qui choisiront tôt devront prendre des décisions déterminantes pour leur franchise.
La profondeur de cette cuvée garantit que même les équipes choisissant en dehors des cinq premiers pourraient obtenir des joueurs de premier plan. À l'approche de la sélection, les spéculations vont aller bon train et les fans attendent avec impatience de voir quelles futures superstars entendront leur nom à Los Angeles.
Voici donc le top-10 de Craig Button à l'heure actuelle :
Craig Button a publié sa dernière édition de la Craig's List ! Voyez comment il classe les meilleurs espoirs de la classe de repêchage de cette année sur TSN.
C'est le défenseur Matthew Schaefer qui domine ce classement devant Michael Misa au 2e range et Porter Martone au 3e rang.
Le Québécois Caleb Desnoyers fait belle figure au 7e rang alors que James Hagens qui était 1er sur la majorité des listes au début de la saison est maintenant 6e.
- Samuel Doiron
Brendan Gallagher lance directement sur Niko Mikkola pour se venger de son geste du dernier match
- Canadiens
- 2 minutes à lire
- Mark Suciu
Les Flyers préparent-ils une offre hostile?
- Ailleurs dans la LNH
- 2 minutes à lire
- Samuel Doiron
Scène bouleversante à Edmonton : Le match est arrêté en raison d'un partisan en détresse
- Ailleurs dans la LNH
- 2 minutes à lire