La plupart des amateurs de hockey sont au courant de la controverse entourant Corey Perry. Quel est donc le rapport avec les Oilers d'Edmonton ?
Le contrat de Corey Perry à Chicago ayant été résilié pour conduite inacceptable, on peut supposer que le directeur général des Oilers, Ken Holland, s'intéresse à l'attaquant, tout comme d'autres équipes telles que la Floride et le Colorado, qui ont besoin de ce genre de joueur.
Après tout, les Oilers ont prouvé qu'ils n'ont pas peur d'offrir une 2e chance à des joueurs comme ils l'ont fait avec le controversé Evander Kane qui aujourd'hui leur rend de précieux services.
Holland devra attendre que le problème d'alcool de Perry soit résolu, et il devra certainement enquêter sur ce que Perry a fait pour que son contrat soit résilié à Chicago, mais s'il ne pense pas qu'il s'agit d'un obstacle sérieux, Holland serait absolument prêt à aller le chercher.
Edmonton a besoin de ce genre de joueur et considérant la situation de Perry, le prix pour le signer ne serait probablement pas très élevé.