Cole Caufield réagit finalement à la signature de son frère avec les Leafs
Voyez les détails!
Il y a quelques mois, le grand frère de Cole Caufield, Brock, avait signé un contrat d'entrée dans la Ligue nationale de hockey avec les Maple Leafs de Toronto lui qui était un joueur non repêché. Ainsi, voir une image comme celle ci-dessous fait certainement réagir.
Hier, en conférence de presse, Caufield a finalement réagi à cette signature de la part de son frère avec les rivaux du Canadien.
« Ils ont un très bon gars; un travailleur acharné qui aime le hockey et fait toutes les bonnes choses. Je pense qu'il a choisi un endroit difficile, mais je suis excité pour lui. [...] Il aurait pu choisir n'importe quelle autre équipe! »
Cole Caufield
Cette dernière phrase a eu pour effet de faire rire les journalistes sur place. Bien évidemment, Cole demeure fier de son frère et le voir peut-être faire ses premiers pas dans la LNH le rend heureux, en laissant la rivalité de côté.
Brock Caufield a évolué avec l'Université du Wisconsin la saison dernière en étant âgé de 24 ans. En 36 parties, l'ailier droit a récolté 23 points, dont 11 buts.
Articles recommandés:
- Martin St. Louis a tenté une nouvelle expérience à l'entraînement
- Cole Caufield et Nick Suzuki réagissent à leur cote sur NHL 24
- Martin St. Louis tente une nouvelle expérience à l'entraînement
- Cole Caufield inscrit son premier but de la pré-saison
- Cole Caufield explique pourquoi il voulait resigner rapidement à Montréal