Cole Caufield réagit à ses récentes difficultés à trouver le fond du filet
Voyez les détails!
Il en faut beaucoup pour inquiéter Cole Caufield.
À quelques semaines de son 200e match en carrière, le franc-tireur pourrait enfin participer à sa première saison complète. En 65 rencontres, il a récolté 19 buts et 52 points. S'il continue sur cette lancée, il pourrait finir la campagne avec plus de 65 points.
Il ne serait pas étonnant que Caufield atteigne la marque des 30 buts pour la première fois de sa carrière, lui qui est connu pour son tir dangereux.
Cependant, tel que le soulève Anthony Martineau, l'attaquant n'a que deux buts à ses 17 derniers matchs. Or, ce dernier considère tout de même que son jeu dans sa globalité est en bonne condition :
"Globalement, je me sens vraiment bien avec mes récentes performances. Je ne regarde pas vraiment les statistiques, mais j'obtiens des bonnes opportunités. Je sens que mon jeu se trouve à la bonne place, l'équipe joue bien et on va continuer sur cette lancée"
Cole Caufield
Fidèle à ses habitudes, le numéro 22 a ajouté une touche humoristique à sa réponse concernant ses récentes difficultés à trouver le fond du filet :
"Je ne marquerai peut-être plus jamais"
Cole Caufield
Sur une note plus sérieuse, Caufield termine en expliquant qu'il n'est pas inquiet : les rondelles vont finir par rentrer.
"Je serais inquiet si je ne recevais aucune chance de marquer, mais à un certain point elles vont finir par rentrer. Je dois juste aller de l'avant et continuer à lancer au filet"
Cole Caufield
Malgré ses déboires à ce niveau, l'ailier a tout de même 26 points à ses 29 dernières rencontres, soit depuis la nouvelle année.