HabsolumentFan
Cole Caufield offre un cadeau en or à un jeune partisan
Journal de Montréal  

Cole Caufield offre un cadeau en or à un jeune partisan

Voyez la vidéo!

Philippe Chênevert

C'est maintenant connu. Depuis le départ de l'ancienne brigade reliée à la direction de l'équipe, le Canadien tente de changer les choses en se rapprochant le plus possible de ses partisans.

Que ce soit au niveau de la glace, du vestiaire ou même des décisions prises à l'interne, l'arrivée de Chantal Machabée dans l'organisation a transformé les relations qu'entretiennent les dirigeants du Canadien avec le public.

Qu'il s'agisse d'informations reliées aux blessures ou à plusieurs petits gestes concrets ayant pour objectif d'informer adéquatement les fans, la direction met tout en oeuvre pour rassasier les Québécois.

Évidemment, les joueurs ont également un rôle à jouer dans cette nouvelle mentalité sportive ; celui de se rapprocher du public en posant des gestes positifs de façon quotidienne.

De son côté, Cole Caufield démontre d'ailleurs beaucoup d'ouverture depuis son arrivée à Montréal et il continue de le faire soir après soir.

En effet, lors du match du 8 novembre dernier, opposant le Canadien aux Red Wings de Détroit, un jeune partisan a eu droit à toute une surprise lors de la fin de la partie qui s'est terminée en fusillade au compte de 3 à 2 pour le Tricolore.

Alors que le jeune homme célébrait son 11e anniversaire en accompagnant son père à Détroit afin de voir le match du Canadien, il avait avec lui une affiche mentionnant qu'il aimerait plus que tout au monde recevoir le bâton de la jeune vedette de l'équipe, Cole Caufield, afin de rendre cette soirée encore plus mémorable!

Or, après que les joueurs aient célébré la victoire en rejoignant Jake Allen suite à son arrêt face à Dylan Larkin, Caufield a remarqué l'affiche du jeune homme et n'a pas hésité une seconde avant de lui remettre le dit bâton.

Aucun besoin de vous mentionner que ce geste a fait de ce jeune homme, la personne la plus heureuse du Little Caesars Arena!

Un magnifique moment, possiblement banal pour Caufield, mais qui démontre à quel point la culture commence à changer dans le vestiaire du Canadien.

Voyez le sourire resplendissant du jeune homme en question ci-dessous.

Cole Caufield offre un cadeau en or à un jeune partisan
Crédit photo : Amber Chevalier-Harrison via Facebook