Cole Caufield explique pourquoi il voulait resigner rapidement à Montréal
Voyez les détails!
Lorsque le directeur général du Canadien de Montréal Kent Hughes avait annoncé le 5 juin dernier s'être entendu sur les termes d'une prolongation de contrat de 8 ans et d'un salaire annuel de 7,85 millions de dollars avec son attaquant Cole Caufield, de nombreux partisans étaient soulagés.
Dans un article du journaliste de The Athletic Pierre LeBrun, celui-ci s'est entretenu avec l'attaquant du Canadien la semaine dernière. Il lui a posé une question : pourquoi rester à long terme à Montréal?
« Premièrement, la culture. Évidemment, ce que nous construisons là-bas est assez spécial. Si vous ne voulez pas être là, sortez. C’est un peu notre état d’esprit. Si vous jouez dans la LNH, la vie pourrait être bien pire. Pour moi, j'adore Montréal. J'adore la ville. J'adore les supporters. Ils sont tellement passionnés. Chaque soir, c'est salle comble. C’est un endroit amusant pour jouer. C’est probablement le maillot le plus malade que j’ai jamais porté. Pour moi, il n'y avait aucun doute. »
Cole Caufield
C'est vraiment rafraichissant entendre une telle déclaration sur la ville de Montréal et ses partisans. Ça fait toujours plaisir!
En 46 matchs joués la saison dernière, Caufield a amassé 26 buts et 10 mentions d'aide pour un total de 36 points.
Articles recommandés:
- Voici les 16 joueurs les plus excitants à regarder cette saison dans la LNH selon DailyFaceoff
- Cole Caufield a permis à Kent Hughes de mettre son plan en action
- 4 joueurs qui pourraient rejoindre Nick Suzuki et Cole Caufield sur le 1er trio cette saison
- Dominique Ducharme explique pourquoi Cole Caufield ne performait pas lorsqu'il était entraîneur-chef
- Alex Burrows se prononce sur la blessure à l'épaule de Cole Caufield