Cole Caufield établit un nouveau record dans l'histoire du Canadien
Voyez les détails!
Le Canadien de Montréal a remporté son match d'hier en prolongation contre les Capitals de Washington 3-2 alors que ceux-ci étaient de passage au Centre Bell.
C'est l'attaquant du Tricolore Cole Caufield qui a joué les héros pour la troupe de Martin St. Louis alors qu'il a battu le gardien des Caps Darcy Kuemper d'un tir franc.
Ce but a d'ailleurs permis à Caufield d'atteindre une marque historique avec l'organisation du Canadien. En effet, comme le rapporte Sportsnet Stats sur X, Caufield est le joueur le plus rapide à avoir inscrit cinq buts en prolongation en carrière (en 127 parties).
D'ailleurs, cette marque va également au-delà du Canadien. Effectivement, il est également le deuxième joueur le plus rapide de l'histoire de la LNH à avoir atteint ce plateau. Seul Punch Broadbent fut plus rapide avec ses 94 matchs.
Le Canadien a ainsi une fiche de 2-1-1 pour commencer cette saison. Pour sa part, Caufield a inscrit cinq points, dont trois buts, en quatre parties pour débuter la saison. Il a inscrit deux points hier dont son but gagnant en prolongation.
Articles recommandés:
- Cole Caufield en avait long à dire sur Rafaël Harvey-Pinard
- Le Canadien perd les services de Kirby Dach
- Martin St-Louis explique de quelle façon il veut rendre Cole Caufield encore plus efficace sur la glace
- Voyez la première rencontre de Cole Caufield et Connor Bedard
- Voici la production offensive prédite pour les 12 meilleurs joueurs du CH