HabsolumentFan
Claude Julien fait une importante annonce destinée aux fans
Keystone Press  

Claude Julien fait une importante annonce destinée aux fans

L'entraîneur-chef avait un message pour les partisans.

HabsolumentFan

HabsolumentFan

Malgré le fait que le Canadien de Montréal ait réussi à battre les Islanders de New York par la marque de 3 à 1 hier, les séries éliminatoires demeurent toujours extrêmement loin, voire même inatteignables pour la troupe de Claude Julien. Ce n'est donc pas une surprise de voir l'entraîneur-chef du Tricolore essayer de nouvelles combinaisons et donner plus de temps de glace aux jeunes joueurs, comme Noah Juulsen, Victor Mete et Nikita Scherbak, pour ne nommer que ceux-là.

Après la victoire de son équipe, Julien a décidé de mettre carte sur table et d'avouer que malgré le fait qu'il n'a plus vraiment espoir de participer aux séries, il est important de se présenter à chaque soir et d'offrir un bon spectacle aux partisans. Voici ses propos, tels que rapportés par le journaliste Stu Cowan, de la Montreal Gazette:

Tout ce que nous pouvons accomplir cette année sera bénéfique pour le futur de l'organisation. Je vais essayer de rendre l'équipe meilleure d'ici la fin de la saison et d'essayer de bâtir la confiance de nos jeunes, les mettre dans des situations où ils peuvent apprendre et grandir. Alors on peut faire beaucoup à partir de ça. Le plus important, c'est que je veux voir mon équipe se donner corps et âme à chaque soir. Je veux pas voir les gars prendre une soirée de congé, je veux qu'il compétitionnent. Je crois que nous avons vraiment l'opportunité de grandir ici, et c'est ce qu'il doit arriver."

Il a également ajouté que les prochains matchs l'aideront à prendre des décisions éclairées pour la prochaine saison.

Le Canadien présente le 27e meilleur dossier de la LNH. En 63 partie, la formation montréalaise a enregistré 24 victoires, 29 défaites et 10 défaites en temps supplémentaire pour un total de 58 points.

Êtes-vous d'accord avec la façon de penser de Claude Julien?

À LIRE ÉGALEMENT: