Le Canadien de Montréal s'est incliné jeudi soir par la marque de 6-3 à Washington contre les Capitals. S'il y a une thématique qui est ressortie de ce match, c'est bien le manque de confiance qui règne dans le vestiaire de l'équipe.
Tout de même, il y a un joueur qui semble souvent être pointé du doigt depuis quelques jours sur les réseaux sociaux. Celui-ci est le joueur de centre Christian Dvorak qui connaît des moments plutôt difficiles, marqués par son manque d'effort.
D'ailleurs, jeudi soir, il a causé un revirement coûteux à son équipe en deuxième période.
Les usagers des réseaux sociaux et quelques journalistes semblent d'ailleurs tous en accords de voir Dvorak sauter un match en étant dans les gradins ou tout simplement le voir envoyé à Laval comme ce fut le cas avec Joel Armia la saison dernière.
J'espérais voir Dvorak sur le banc ce soir, car il est actuellement le 13e attaquant le plus efficace de l'équipe. Peut-être la prochaine fois. Je ne serais pas contre le fait que Savard ait une soirée de congé de temps en temps.
Grant McCagg
Dvorak ne peut plus être dans l'alignement. Échange, renonciation, peu importe. Ce n'est pas une option.
Matt Drake
En onze parties cette saison, l'attaquant du CH a amassé trois mentions d'aide. Il en est à la dernière année de son contrat d'une valeur annuelle de 4,45 millions de dollars.
Articles recommandés:
- “Christian Dvorak doit être envoyé à Laval pour passer un message à l'équipe!”
- Le Canadien pourrait-il à nouveau transiger avec les Blue Jackets?
- Le Canadien pourrait avoir un troisième trio à 16 millions cette saison
- L'énorme augmentation de salaire de Juraj Slafkovsky se paiera toute seule l'an prochain
- Top-30 des joueurs les plus susceptibles d'être échangés