Christer Rockstrom compare Ivan Demidov à l'un des plus grands joueurs russes de l'histoire
Voyez les détails !
Dans les derniers jours, le Canadien de Montréal a partagé une vidéo sur les coulisses du repêchage. On y voit quelques discussions entre les dépisteurs de l'équipe à propos de certains joueurs, mais aussi les discussions qu'il y a eu entre l'équipe et les joueurs.
On y voit principalement Ivan Demidov et Michael Hage et c'est d'ailleurs très encourageant de voir que ces deux joueurs étaient exactement ceux que visait l'équipe de dépisteurs menée par Nick Bobrov et Martin Lapointe.
Dans une séquence en particulier, on voit Nick Bobrov s'adresser à Christer Rockstrom, dépisteur européen, en lui disant ''Christer, tu as épié plus de joueurs russes que n'importe qui dans cette pièce. Est-ce qu'il te fait penser à un ancien joueur ?''
Il change de direction comme Sergei Makarov le faisait.
Il arrive à la ligne bleue et entre directement. Il faut être un sacré patineur en tant que défenseur pour défendre contre ça, parce qu'il arrive vite et qu'il va dans cette direction. Ce n'est pas une courbe, c'est un angle de 90 degrés et à pleine vitesse. C'est un mouvement élite qu'il va utiliser, mais il a beaucoup d'autres choses dans son jeu. Il peut marquer avec son lancer, il peut créer des jeux et il peut te battre à un contre un. C'est une triple menace offensive.
- Christer Rockstrom
En observant des vidéos de Sergei Makarov qui a évolué dans la KHL et dans la LNH, on remarque très bien ce qu'il veut dire.
Voici justement un montage vidéo de Makarov. Il était tout un joueur !
Articles recommandés:
- Nick Suzuki partage son opinion sur l'arrivée de Patrik Laine dans le vestiaire du Canadien
- Un partisan propose au Canadien de soumettre une offre hostile à Jeremy Swayman
- Juraj Slafkovsky prévient les fans : ''Ce n'est que le début''
- Ivan Demidov inscrit un but de toute beauté et donne la victoire à son équipe en prolongation
- Le Canadien a confirmé le sort de trois espoirs issus de la NCAA