CHAMPIONNATS MONDIAUX JUNIOR: 6 espoirs du CH invités au camp de leur pays
Voyez les détails!
Après les attaquants Owen Beck (Canada), Riley Kidney (Canada) et Joshua Roy (Canada) ainsi que les défenseurs Lane Hutson (États-Unis) et Adam Engstrom (Suède) un sixième espoir du Canadien a reçu une invitation officielle au camp d'entraînement de son pays en vue des Championnats Mondiaux Junior qui auront lieu dans quelques semaines.
Il s'agit de l'attaquant Filip Mesar, repêché par le CH en première ronde (26e total) de l'encan 2022 qui a reçu une invitation de la part de la Slovaquie.
Pour ce qui est de son compatriote Juraj Slafkovsky, une décision finale n'a toujours pas été prise de la part de la direction du Canadien mais tout indique que Jeff Gorton et Kent Hughes n'ont pas l'intention de le libérer pour lui permettre de participer au prestigieux tournoi, lui qui, à moins de revirement de situation de dernière minute, demeurera plutôt avec l'équipe dans la LNH.
Comme le veut la tradition, le très attendu tournoi aura lieu durant la période des fêtes et se déroulera entre le 26 décembre 2022 et le 5 janvier 2023.
Plus de détails suivront.