HabsolumentFan
Cédric Paré a texté Patrik Laine et il explique ce qu'il en pense
 

Cédric Paré a texté Patrik Laine et il explique ce qu'il en pense

Voyez les détails

Samuel Doiron

La blessure de Patrik Laine, survenue à la suite d’un coup de genou de Cédric Paré, représente un coup dur pour le Canadien. Cette blessure, qui devrait le tenir à l’écart du jeu pendant 2 à 3 mois, aura un impact significatif sur l’équipe. Laine est un joueur clé avec ses talents de marqueur et sa capacité à changer l’allure d’un match en un instant et les entraîneurs avaient déjà commencé à établir des stratégies avec lui dans l'alignement.

Son absence prolongée mettra davantage de pression sur les autres attaquants pour combler le vide offensif, notamment sur Kirby Dach qui perd un gros morceau sur le 2e trio. De plus, la profondeur de l'équipe sera mise à rude épreuve, et cela pourrait compliquer leurs chances de rester compétitifs dans une division déjà difficile.

Mais pour en revenir au geste de Paré sur Laine, ce dernier a expliqué après le match, qu'il n'a jamais eu l'intention de le frapper pour le blesser mais que le hockey est un sport rapide et c'est arrivé c'est tout.

Cédric Paré a texté Patrik Laine et il explique ce qu'il en pense

Une réponse qui ne semble pas avoir satisfait les partisans du Canadien qui sont encore furieux d'avoir perdu un aussi bon joueur.

Du côté du Finlandais par contre, il ne semble pas avoir de rancune contre le joueur des Leafs. En entrevue à RDS, il mentionne qu'il n'en veut pas du tout à Paré et que ce dernier l'a texté après la rencontre, ce qu'il respecte.

Cédric Paré a texté Patrik Laine et il explique ce qu'il en pense

Je ne crois pas que qui que se soit essaie de blesser les autres joueurs. Le hockey est un sport rapide, je me suis un peu mis dans cette situation moi-même et de son côté il essayais de me bloquer. C'est une collision malchanceuse. Il m'a texté après la rencontre et je respecte ce geste, mais voila, c'est simplement de la malchance.

- Patrik Laine

Articles recommandés:

Source: RDS