Carey Price a préparé Samuel Montembeault pour le championnat mondial
Voyez les détails !
Le championnat du monde prenait son envol aujourd'hui, d'ailleurs le Canada a gagné son premier match 6-0 contre la Lettonie.
Hockey Canada a récompensé deux joueurs du Canadien, Sam Montembeault et Justin Barron qui font parti de cette équipe pour la première fois. Un tournoi qui devrait être une grande expérience pour eux deux et pourrait également être un stimulant pour leur développement.
Tel que rapporté par Stu Cowan dans la Gazette, Montembeault s'est préparé pour le championnat du monde en prenant des tirs de son coéquipier Paul Byron au Complexe sportif Bell de Brossard et c'est nul autre que Carey Price qui travaillait avec lui comme un entraîneur des gardiens de but.
My column on how the Canadiens' Samuel Montembeault and Justin Barron can benefit from playing for Team Canada at the IIHF World Hockey Championship #Habs #HabsIO: https://t.co/ccATMXqA0F
— Stu Cowan (@StuCowan1) May 10, 2023
Quoi de mieux pour se préparer et se mettre en confiance qu'un entraînement avec l'un des meilleurs gardiens de l'histoire du CH.
Gageons que le Québécois a apprécié que Price ait pris de son temps pour lui donner de précieux conseils.
- Samuel Doiron
Brendan Gallagher lance directement sur Niko Mikkola pour se venger de son geste du dernier match
- Canadiens
- 2 minutes à lire
- Mark Suciu
Les Flyers préparent-ils une offre hostile?
- Ailleurs dans la LNH
- 2 minutes à lire
- Samuel Doiron
Scène bouleversante à Edmonton : Le match est arrêté en raison d'un partisan en détresse
- Ailleurs dans la LNH
- 2 minutes à lire