HabsolumentFan
Carey Price a démontré sa grande classe tout juste après sa bourde au repêchage
Blade of Steel  

Carey Price a démontré sa grande classe tout juste après sa bourde au repêchage

Voyez les détails!

Philippe Chênevert

Trois jours après les sélections de première ronde du repêchage annuel de la LNH, les images de la bourde du gardien du Canadien, Carey Price, ont fait le tour du Web.

En effet, alors que le Tricolore s'apprêtait à sélectionner le jeune défenseur, David Reinbacher, Price nous a offert un moment cocasse en nommant le joueur en question. Après avoir annoncé le prénom de ce dernier, Carey a littéralement eu un blanc de mémoire lors de l'annonce du nom de famille. Il y a donc eu un moment de suspense de quelques secondes.

Clairement embarrassé sur la séquence, Price s'était empressé de publier un Tweet à la fin de l'événement.

"C'était embarrassant. Désolé David….. Reinbacher. 🤦🏻‍♂️😅"

Carey Price, Twitter

Or, aujourd'hui, via son fil Twitter, l'insider, Elliotte Friedman, a voulu démontrer tout le professionnalisme et la grande classe de Price en revenant sur la situation et en ajoutant une information qui n'a pas été captée par les caméras.

"Visiblement contrarié après avoir raté le nom du choix de repêchage du Canadien sur la scène, Carey Price, qui descendait les escaliers, n'a pas hésité à prendre un selfie avec une jeune fille qui lui a demandé. Et ce, malgré ce qui venait de se passer et ce qu'il ressentait!"

Elliotte Friedman, Twitter

Un geste d'une grande classe qui démontre, une fois de plus, qu'il est un athlète qui a toujours eu les partisans à cœur!

Source: Twitter