HabsolumentFan
Brendan Gallagher s'est fait justice lui-même hier!
 

Brendan Gallagher s'est fait justice lui-même hier!

Il n'entendait pas à rire!

HabsolumentFan

HabsolumentFan

Dans une course aussi serrée pour se qualifier aux séries éliminatoires, le Canadien ne pouvait se permettre d'échapper le match d'hier face aux Islanders au Centre Bell. 

La troupe de Claude Julien a d'ailleurs répondu de brillante façon grâce à une véritable leçon de hockey servie aux visiteurs, l'emportant par la marque de 4 à 0 dans un match qui frôlait la perfection.

Une ambiance de séries éliminatoires régnait dans le Centre Bell et qui dit intensité dit Brendan Gallagher.

Ce dernier a été solidement frappé, de façon légale, par le défenseur Thomas Hickey des Islanders alors qu'il tentait d'entrer en territoire ennemi. Le petit guerrier n'a pas du tout apprécié et a décidé de ne pas attendre qu'on aille à sa rescousse. Il s'est donc immédiatement relevé et a décidé de se faire justice lui-même en se ruant sur Hickey, lui assénant une solide droite au visage.

Difficile pour ses coéquipiers de ne pas s'inspirer de Gallagher dans ce dernier droit de la saison où le Canadien a besoin d'énergie et d'enthousiasme.

Voyez les images au bas.


D'ailleurs, suite aux défaites en temps régulier des Islanders, des Hurricanes et des Blue Jackets, le pourcentage de chances de participer aux séries du CH a fait un bon incroyable hier. S'il était seulement à 18.8% en début de semaine, il avait grimpé à 30.6% il y a deux jours et aujourd'hui il est maintenant à 50.9% selon ce que rapporte le site Sports Club Stats. C'est énorme dans les circonstances!

La troupe de Claude Julien n'est toutefois pas encore sortie du bois puisqu'il reste encore de gros matchs à disputer d'ici la fin. Voyez au bas le calendrier. Le prochain match aura lieu samedi à domicile, face aux Sabres de Buffalo.

Rencontres à surveiller ce soir ayant une incidence dans la course aux séries éliminatoires dans la Conférence de l'Est:

  • Aucune

Voici l'horaire complet du Canadien d'ici la fin de la saison:

  • Samedi 23 mars - Sabres
  • Dimanche 24 mars @ Caroline
  • Mardi 26 mars - Panthers
  • Jeudi 28 mars @ Columbus
  • Samedi 30 mars @ Winnipeg
  • Mardi 2 avril - Lightning
  • Jeudi 4 avril @ Washington
  • Samedi 6 avril - Maple Leafs

Source: Twitter