Brendan Gallagher révèle une information choquante sur la situation des blessés chez le CH
Voyez les détails!
La situation des blessés chez le Canadien est absolument hors de contrôle cette saison.
Alors que deux joueurs revenaient au jeu hier, les attaquants Brendan Gallagher et Kirby Dach, le CH a perdu les services de Josh Anderson en fin de match et tout indique que les chances de le revoir en uniforme cette saison semblent minces.
De plus, après la rencontre on a annoncé que la saison du défenseur Kaiden Guhle est officiellement terminée.
La situation est devenue tellement ridicule qu'une photo révélatrice circulait d'ailleurs sur les réseaux sociaux démontrant à quel point le Canadien est une équipe décimée cette saison.
Mais c'est encore pire que ce que l'on imaginait alors que Gallagher a témoigné de ce qu'est la réalité en coulisses présentement à l'infirmerie de l'équipe, affirmant qu'il n'y a même pas assez de places pour que les joueurs puissent tous assister aux matchs locaux dans la tribune de presse réservée à cet effet dans les estrades du Centre Bell.
"Il y a tellement de blessés présentement dans l'équipe qu'il n'y a même plus assez de place pour que tous les joueurs puissent assister aux matchs. Certains joueurs doivent maintenant rester dans le vestiaire durant les rencontres au Centre Bell et regarder l'action à la télé. C'est triste à dire mais c'est présentement la réalité."
- Brendan Gallagher
Jamais on aurait cru que quelque chose d'aussi extrême devienne une réalité mais il semblerait que la direction de l'équipe peine présentement à composer avec toutes les blessures au sein de l'organisation.
En plus du gardien Carey Price, on retrouvait cette semaine sur la liste des blessés les défenseurs Kaiden Guhle, Jordan Harris et Arber Xhekaj ainsi que les attaquants Christian Dvorak, Joel Armia, Kirby Dach, Cole Caufield, Juraj Slafkovsky, Jake Evans, Brendan Gallagher, Sean Monahan et Paul Byron.
Avec seulement 11 matchs à disputer et aucune chance de se qualifier pour les séries éliminatoires depuis longtemps, on peut penser que personne ne sera fâché chez le Canadien que la saison 2022-23 se termine enfin.