Depuis son retour de suspension, l'attaquant du Canadien de Montréal Brendan Gallagher n'a pas disputé de minutes significatives. En effet, l'entraîneur-chef du Tricolore Martin St. Louis a préféré insérer Gally au sein du quatrième trio depuis quelques rencontres.
Dans un texte de La Gazette écrit par l'excellent Stu Cowan, l'attaquant du CH s'est prononcé sur sa situation qu'il ne trouve pas très facile.
« Pas facile. Je suis un gars fier. J'ai l'impression que je veux contribuer. C’était juste une de ces choses qui, en tant que joueur, pour moi, c’est juste un autre défi et quelque chose dont tu dois regagner cette confiance et cette opportunité. Ce n'est pas un bon sentiment. Tu veux avoir autant d’opportunités que possible. J’espère que je pourrai récupérer cela et revenir à ce que j’ai été pendant la majeure partie de ma carrière. »
Brendan Gallagher
En 52 rencontres cette saison, l'attaquant de 31 ans a récolté 16 points, dont huit buts. Il est en voie de connaître la pire saison de sa carrière pour son rythme de points par match joué.
Articles recommandés:
- Marco Normandin
Donald Trump refuse l'invitation de Team USA
- Ailleurs dans la LNH
- 2 minutes à lire
- Mark Suciu
Les joueurs expliquent pourquoi ils se sont battus
- Ailleurs dans la LNH
- 2 minutes à lire
- Samuel Doiron
Trois combats éclatent dès les premières secondes du match Canada-USA
- Ailleurs dans la LNH
- 1 minute à lire