HabsolumentFan

Bob Hartley dévoile l'une des plus grosses déceptions chez le Canadien

Il ne mâche pas ses mots!

Cimon Asselin

Bob Hartley est un entraîneur qui a connu beaucoup de succès dans la LNH et ailleurs.

Toujours bien honnête dans ses propos, il a accepté de parler de l'un des joueurs les plus décevants chez le Canadien cette saison : Christian Dvorak

Selon lui, il est temps que l'attaquant commence à comprendre comment fonctionne le marché montréalais. 

« Christian Dvorak pour moi, c’est une très très grosse déception (…) il faudrait que quelqu’un l’amène pour une marche dans le centre-ville et lui dire « Ça mon Christian, ça, c’est Montréal ! T’es dans la Mecque du hockey »… s’il vous plaît là.... soit qu’on l’assoie dans le micro-ondes avant les matchs et qu’on le réchauffe ou je sais pas… qu’on l’assit sur un poêle à bois, mais tsé il a aucune émotion ! Moi je le vois jouer là pis j’me dis bonyenne ! »

- Bob Hartley

 
Il est vrai que Christian Dvorak connaît des moments difficiles encore présentement alors qu’il n’a amassé aucun point lors des six derniers matchs. 

Marc Bergevin
avait fait l’acquisition de l’attaquant en septembre 2021 dans une transaction avec les Coyotes de l’Arizona. En retour, le Canadien avait donné un choix de 1re ronde en 2022 (devenu Filip Bystedt) ainsi qu’un choix de 2e ronde en 2024. 

Le choix de 1re ronde utilisé dans la transaction avait été acquis comme compensation de la Caroline lorsqu’ils avaient signé Jesperi Kotkaniemi quelques semaines plus tôt. 

Voyez l’extrait de la chronique de Bob Hartley sur les ondes de BPM Sports plus bas :

Articles recommandés: