Bergevin annonce ses couleurs concernant le prochain contrat de Radulov!
Intéressant!
HabsolumentFan
La situation du début de saison des Canadiens de Montréal est plutôt reluisante.
Selon ce que rapporte le réseau TVA Sports, le directeur général des Canadiens Marc Bergevin aurait annoncé ses couleurs concernant le prochain contrat de l'attaquant vedette Alexander Radulov, acquis cet été pour une période d'un an.
Bergevin n'aurait pas l'intention de se précipiter afin de s'entendre sur un nouveau pacte avec Radulov, rappelant l'expérience avec Thomas Vanek. "Il est beaucoup trop tôt. Je me souviens que Thomas Vanek avait grandement aidé l'équipe à se rendre en séries lorsque nous l'avions acquis, mais à la fin, ça ne s'est pas très bien passé pour lui. Lors du premier mois, après son acquisition, il y avait des partisans et des médias qui disaient de le signer. Nous devons être patients. Il y a encore beaucoup de temps devant nous. Nous aimons la façon dont il joue pour l'instant et nous espérons qu'il continuera ainsi. déclara Bergevin en dévoilant ses plans face à son attaquant.
Selon TVA, il n'y aurait donc pas de contrat en vue afin de renouveler l'entente qui lie le joueur russe et le Tricolore. Attendra-t-il à la fin de la saison ou à la dernière minute avant de gérer ce dossier? À suivre!
À LIRE: Un appât intéressant pour Marc Bergevin?