Arber Xhekaj se prononce sur ses futurs affrontements avec Lucic et Reaves
Voyez les détails!
À l'occasion du tournoi de golf traditionnel du Canadien de Montréal, le défenseur du CH Arber Xhekaj a pris le temps de s'entretenir avec les médias qui étaient présents sur place.
Au travers des discussions, il a été question des nouveaux durs à cuire qui ont rejoint la division Atlantique au cours de la saison morte. On peut penser par exemple à Milan Lucic qui a rejoint les Bruins de Boston ou Ryan Reaves qui a rejoint les Maple Leafs de Toronto.
« Lucic et Reaves ne m'inquiètent pas. »
Arber Xhekaj
Toutefois, Xhekaj reconnaît que son jeu robuste est désormais reconnu un peu partout dans la Ligue nationale de hockey comme le rapporte Priyanta Emrith sur Twitter.
« Arber Xhekaj dit qu'il est conscient que son jeu physique est maintenant bien connu dans la Ligue et que les poids lourds des autres équipes le cibleront, mais il est prêt à faire monter la pression et à y faire face au fur et à mesure. »
Priyanta Emrith
Ainsi, Xhekaj devra faire preuve de maturité afin de ne pas tomber dans le jeu des autres hommes forts afin de ne pas coûter quelques matchs à son équipe, ou encore, coûter sa saison comme ce fut le cas l'an dernier.
À sa saison recrue avec le Canadien l'an dernier, le défenseur a récolté 13 points, dont 5 buts, en 51 matchs joués. De plus, il a amassé 101 minutes de pénalité.
Articles recommandés:
- Arber Xhekaj mangeait 6 repas par jour pour devenir un véritable monstre!
- Arber Xhekaj dévoile le régime qui lui a fait prendre 65lbs pour se rendre à la LNH
- Arber Xhekaj surprend une de ses anciennes profs avec un superbe cadeau
- Les frères Xhekaj posent un geste absolument formidable
- Arber et Florian Xhekaj racontent leur expérience au dernier repêchage