Arber Xhekaj offre ses impressions sur son but qui a transpercé le filet
Voyez les détails!
Si vous l'avez manqué, le Canadien de Montréal a remporté son dernier match présaison à Ottawa contre les Sens par la marque de 6-4. Le défenseur du CH Arber Xhekaj a voulu se joindre à la fête en inscrivant lui aussi son but. Le 6e but du match pour le Canadien fut assez surprenant comme nous vous le rapportions hier soir.
En point de presse suite au match, Xhekaj a voulu donner quelques commentaires au sujet de ce but assez anodin dans la Ligue nationale de hockey.
« J'ai définitivement tiré la rondelle à travers le filet à l'entraînement, et à quelques reprises également lors des échauffements. Exactement au même endroit. Donc quelque chose s'est passé là-bas et c'est passé au travers. »
Arber Xhekaj
Xhekaj a connu une bonne rencontre hier soir. Face à une équipe des Sens qui s'étaient préparés à un match physique, Xhekaj n'a pas bronché. D'ailleurs voici une excellente analyse qu'a faite le journaliste de BPM Sports Anthony Marcotte.
« Arber Xhekaj a gagné des points à mes yeux hier. On savait que les Sens présenteraient un club physique et il a bien réagi. Il a eu les McEwan, Kastelic et Imama dans le visage toute la soirée, mais ça n’a rien changé à son match. Ce gars-là est un vrai de vrai et le sera pour longtemps. Il fait grandir tout le monde de quelques pouces. »
Anthony Marcotte
En quatre matchs préparatoires, Xhekaj a amassé un but et une mention d'aide pour un total de deux points. Le premier match de saison du Canadien est prévu le mercredi 11 octobre à Toronto contre les Maple Leafs.
Articles recommandés:
- Arber Xhekaj défonce le filet avec son tir et marque
- Arber Xhekaj s'occupe de deux joueurs des Sens en même temps
- Les Senators dévoilent leur alignement pour le match de ce soir contre le Canadien
- Arber Xhekaj se prononce sur son affrontement contre Ryan Reaves ce soir
- Arber Xhekaj et Michael Pezzetta pratiquent leurs techniques de combat