Arber Xhekaj force un changement majeur dans l'alignement des Senators
Voyez les détails!
L'effet Arber Xhekaj se fait déjà ressentir dans la ligue américaine, particulièrement à Belleville, alors qu'il n'a toujours pas disputé un match dans l'uniforme du Rocket.
Il est bien connu que le colosse n'est certainement pas apprécié par ses adversaires en raison de son style de jeu plus robuste. Pour ceux qui ne se souviennent pas, Xhekaj a fait du grabuge lors du tournoi des recrues l'an dernier à Buffalo : le défenseur a renvoyé un joueur adverse au vestiaire après une solide mise en échec puis a jeté les gants contre un autre plus tard dans le match.
Cette performance lui a valu des commentaires très négatifs d'Ottawa, en particulier de la part d'Angus Crookshank, qui a manqué l'entièreté de la campagne 2021-22 à cause d'une blessure majeure qu'il a subie après avoir reçu un dur plaquage du joueur du Canadien.
Paraît-il que la vie fait bien les choses, puisque Xhekaj amorce ce soir sa carrière dans la AHL contre nuls autres que les Senators. De ce fait, le club a apporté un changement important dans son alignement.
En effet, l'attaquant Bokondji Imama a été promu au premier trio, aux côtés de Crookshank. Cela ne veut peut-être rien dire, mais Imama a la réputation d'un bagarreur, ce qui pourrait indiquer que l'entraîneur-chef de Belleville a apporté ce changement pour protéger son meilleur pointeur.
Quoiqu'il en soit, on peut s'attendre à des flammèches entre les deux clubs rivaux ce soir.