Arber Xhekaj dévoile ce que Zack Kassian lui a dit avant et après le combat
Voyez les détails!
Hier, le Canadien a très certainement disputé son match le plus excitant de la saison, en remportant une superbe victoire de 6 à 2 face aux Coyotes de l'Arizona devant une foule comblée au Centre Bell.
Dès le début de la rencontre, les hommes de Martin St. Louis ont donné le ton avec trois buts rapides pour prendre le contrôle de la rencontre. Puis, en milieu de période, le dur à cuire Zack Kassian des Coyotes a voulu faire changer le momentum en s'en prenant au colosse Arber Xhekaj du Canadien.
Grave erreur, alors qu'il s'est fait servir une véritable râclée par le jeune défenseur du CH, lui qui n'a même pas été en mesure de placer un coup, au grand plaisir des partisans en liesse.
Après la rencontre, le journaliste Eric Engels de Sportsnet a demandé au principal intéressé ce qui s'était dit entre les deux hommes pour que le combat éclate. Xhekaj a répondu ceci:
"Je le regardais en riant à la mise en jeu. Il m'a demandé je riais de quoi, je lui ai répondu que je riais de lui. Il m'a ensuite donné un coup et je lui ai demandé s'il en voulait un. Il m'a dit 'Certainement.'"
- Arber Xhekaj
Et qu'est-ce que Kassian lui a dit après le combat?
Sans surprise, l'ancien attaquant du CH était beaucoup plus humble après s'être fait dominer de la sorte.
"Il m'a simplement dit: 'Bon combat.'"
- Arber Xhekaj
Avec ce genre de prestations, le mot va rapidement se passer à travers la LNH et celui que l'on surnomme maintenant Wifi va vite se faire respecter par les équipes adverses.
Voyez ou revoyez le combat en question au bas.