HabsolumentFan

Angela Price causait parfois des ennuis au sein de l'organisation du Canadien

Sa présence sur les réseaux sociaux était parfois problématique pour le club!

Jeremy Pearman

Plus tôt aujourd'hui, Maxime Lalonde s'est entretenu avec Paul Wilson sur les ondes de BPM Sports afin de discuter, notamment, de la gestion des réseaux sociaux au sein d'un club sportif.

Wilson, ancien vice-président des communications chez le Canadien, a donc partagé ce qui se passait derrière les rideaux en ce qui a trait à la présence des joueurs et leur conjointes sur les réseaux sociaux. 

La discussion s'est alors dirigée vers la famille Price. Wilson avoue qu'Angela, l'épouse de Carey, ne rendait pas la vie facile à l'équipe des communications :

"Dans le cas de Carey avec Angela, qui est une femme très active au niveau des médias sociaux, parfois elle nous donnait un peu de fil à retordre"

Paul Wilson

"Comme organisation, tu ne peux pas contrôler ce que les joueurs disent. Tu peux les enligner à gauche et à droite, mais c'est eux qui prennent la décision finale. Encore moins, tu ne peux pas dire aux conjoints/conjointes comment répondre. Dans le cas d'Angela, c'est une personne très active sur les réseaux sociaux, elle prenait souvent des positions, puis parfois on se disait "OK, est-ce que ça faisait notre affaire? Plus ou moins""

Paul Wilson

Les deux hommes ont continué en nommant des exemples où Angela a fait réagir sur les réseaux, comme quand elle a publié une photo de toute la famille qui rénovait leur maison à Kelowna en été 2021 ou quand elle a dit qu'elle embarrait ses enfants dans la chambre afin de les discipliner.

Quoiqu'il en soit, l'organisation ne devrait plus avoir à gérer de telles situations avec elle, puisque Carey Price a officiellement annoncé que sa carrière dans la LNH était terminée. 

Cela dit, l'ancien gardien pourrait potentiellement se trouver du boulot au sein du Tricolore...